Charlie

Publié le par Kurisutofu

Il y a plusieurs mois, Konomi a trouvé une video sur youtube qui fait apparemment succès. C’est vrai qu’elle est rigolote, ou mignonne, je sais pas. Moi, j’aime bien mais sans plus.

Par contre, Konomi, elle en est dingue … Faut dire qu’il y a des bébés européens et donc, elle les trouve trop mignons. Et puis, c’est assez rigolo car le petit parle bien, comme un adulte.

Mais de là à la regarder plusieurs de fois de suite quasiment tout les jours comme Konomi le fait …

 

Ce qui a de drôle, c’est le succès qu’elle a eu et que çà a entrainé plusieurs remakes, parodies etc … Dont une parodie que j’ai adoré!!

Je vous montre donc ces vidéos. Si vous avez en dessous de …disons … je sais pas moi, 14 ans, ne regardez pas la parodie !

 

Je vous mets les paroles à coté de la vidéo car elle est en anglais.


 

« Ah ah ah, Charlie.

Charlie m’a mordu. Aaaaaaaaaaah.

Il met le doigt dans la bouche de Charlie

Aaah aha, oho ho, Aie, Aiiiiie! Aie Charlie !

Aiiiiiiiiiiiiie ! (pleur)

Charlie ! Ca fait vraiment mal !

Charlie rigole

Charlie m’a mordu… Et ca m’a vraiment fait mal Charlie … et j’ai encore mal »

 

 


 


Et voilà la parodie, avec les même paroles ^_^

 


 
Alors, c’était pas drôle ?!

Moi, j’étais mort de rire !

 

C.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mdr pour la parodie ^^<br /> La première bof, sans plus, également ^^
Répondre
0
Carrément pervers la seconde ! Même malsain je trouve lol
Répondre
N
C'est vrai que la première est mignonne mais bon, sans plus aussi ^^ j'aime trop la voix du petit garçon ! <br /> La deuxième c'est drôle mais bon, avec la voix du petit garçon... ils auraient dû garder les même paroles mais mettre une voix d'adulte à mon goût !
Répondre
K
<br /> Non justement, je trouve que c'est encore plus drole, plus pervert ^_^<br /> <br /> <br />