Seoul - Retour
Bien le bonjour à vous. Me revoici de retours au Japon.
J’ai pas eu le temps d’écrire après le premier jour car on a passé nos soirées (et journées) avec une amie et on rentrait assez tard. Samedi soir, on est même rentré vers 1h30 du matin car notre amie a invité un de ses amis qui avait une voiture et on a visité un village traditionnelle Coréen à une heure de Seoul, et puis on a finis au restaurant après être tombé par chance sur le festival de la lumière.
Là, je suis un peu fatigué et j’ai la flemme d’écrire donc je vais vous mettre quelques photos ;)
Certaines sont du festival de la lumière, du village traditionnel qu’on a visité, d’un temple, de la N Tower de l’hotel, de ce qu’on a mangé le dernier jour au restaurant etc ...
Une explication rapide pour le restaurant du dernier jour. C’est un plat pour composé de nouilles transparentes, pommes de terres, poulet (2 poulets entiers coupés en morceaux je crois), carottes et concombres. Le tout mariné dans de la sauce marron. Ca a pas l’air appétissant mais en fait, c’est suuuuuuuper bon !! Mais super épicé aussi … Même nos deux amis Coréens ont eu du mal vers la fin, on avait la bouche en feu.
On a pas put finir, tellement c’était copieux, c’était super bon et en tout, avec quatre cocas (70 centimes chaque), on a payé un peu moins de 18 euros, pas cher !
Enfin, voilà quoi, je suis de retours au Japon et me prépare à travailler trois semaines sans arrêt, pas de week-end ! Les deux week-end que je récupèrerais en jours de vacances, je penses que je les garderais et dans environ cinq-six mois, on retournera à Seoul car on a pas eu le temps de tout faire ce qu’on voulait et puis Seoul, c’est super !
Aller, je vous laisse. Regardez les photos ci-dessous et plus dans l’album « Seoul » ;)