Une pause pastèque?

Publié le par Kurisutofu

Dans la vie, il faut savoir être fou, être un aventurier.

Moi, c’est pas mon genre, j’aime bien quand c’est prévu, planifié. Enfin, pas dans les moindres détails non plus, je suis pas Monica, dans la série « Friends ».

 

J’ai quand même su être fou au moins une fois. Eh oui, j’ai fait l’aventurier en venant au Japon sans être sûr de trouver un travail. Apparemment, ça m’a assez bien réussi donc aujourd’hui, j’ai encore fait le fou de la vie !

J’étais au supermarché quand je vois quelque chose d’assez surprenant … des mini kit-kat. Quoi c’est pas surprenant ? … Ah oui, vous avez raison, j’ai oublié le plus important!

Les kit-kat sont aromatisé … à la pastèque!

Ici, les kit-kat ont plusieurs goûts … entre la vanille, la banane, le thé vert, les fleurs de cerisiers etc … y’a le choix ! Les derniers en date, « double berry » (fraise et canneberge) et pastèque.

J’ai décidé d’acheter un pack pour gouter … j’aurais pas dû … c’est horrible!! >_<

 

Bon, ils ont quand même réussi à faire ressortir un vrai goût de pastèque, donc c’est fort, mais ils auraient du s’abstenir !

 

Voila, c’est tout, rien de bien passionnant hein ?

Pour finir, voici une photo du pack ^_^

 

Publié dans Achat

Commenter cet article

00S 19/08/2008 22:27

Y'a rien à faire, la pastèque restera toujours meilleure nature !!!

Nelly 17/08/2008 21:25

C'est marrant des kit kat à plusieurs gouts ! Mais j'ai pas envie de gouter quand même parce que moi, j'aime pas l'association de chocolat et de fruits... il est joli le paquet en plus ^-^