Des pieds pour la photo

Publié le par Kurisutofu

Bien le bonjour!
Aujourd'hui, encore un achat que j'ai fait ... je me suis acheté un trépied pour mon appareil photo ^_^

Ca sera pratique pour le voyage a Kyoto que je vais faire en Septembre avec Konomi et Cyril ^_^

Quoi? Je vous l'ai pas dit?!
En septembre, le week-end du 21, y'a un jour férié  et comme Cyril sera là, on va aller 2 jours à Kyoto. Deux  jours, c'est pas beaucoup mais c'est mieiux que rien. Surtout que pour une fois, je fais quelque chose!

En parlant de faire quelque chose, dans 2 heures, je vais voir Evangleion au cinéma!!! yyyyyaaaaahoooo!!!!
Trop content!!
Je devais y aller hier mais Konomi avait la flemme alors soit j'y allé hier seul, soit aujourd'hui à deux ... J'ai choisi aujourd'hui à deux, quel bon petit-ami je suis ^_^


Bon, sinon, pour en revenir à mon trépied, neuf, il coûte environ 130 euros!

Je l'ai acheté aux enchères, et comme toujours ici, il a l'air neuf, y'a même les auto-collant encore! (je pense qu'ils ont pas dût utiliser ce trépied souvent car vraiment, on dirait qu'il est neuf...

Minute!

Je viens d'aller voir l'annonce de l'enchère et effectivement, y'avait écrit "neuf" ...(^_^);
J'avais pas vu ^_^

Je l'ai payé environs  43 euros!! (au taux d'aujourd'hui)

Et encore, j'aurais dût ajouter environs 7 euros pour les frais de port mais quand le vendeur m'a donné les coordonnées bancaires, j'ai vu que c'était à une heure de train donc j'ai proposé de le prendre en mains propre et j'ai donc économisé 7 euros.
Bon, c'était pas pour les 7 euros que j'ai fait çà mais je voulais pas attendre pour le recevoir  ^_^
SI j'avais payé par transfert, le vendeur aurait vu la transaction sur son compte que lundi ou mardi, aurait sûrement envoyé le colis le lendemai n, donc mercredi, et je l'aurais reçu jeudi ... trop long ^_^
Là, je l'ai eu hier, samedi (^_^)v

Bon là, je vais profiter du pouvoir du blog pour vous montrer les photos ^_^ aller, abracadabra!
plie.jpgDeplie.jpg

wow! super l'effet de texte entre les deux photos!
Y'a trop d'effets spéciaux ur mon blog!!
Vais-je être embauché par ILM!? (boîte d'effets spéciaux de Georges Lucas)

Bon, sérieusement, vous avez pût constater qu'une photo montre le trépied (et mon bel appareil! ... je parle de l'appareil photo là) en version plié et l'autre photo le montre en version déplié. Maintenant, à vous de deviner quelle photo montre quoi ^_^
La bouteille d'evian est là pour montrer la taille ^_^

En version déplié à fond, l'appareil photo m'arrive presque au front. Pas mal,non? ^_^
En plus, on le voit pas mais je peux incliner dans tout les sens, dont sur le coté pour prendre les photos vertical (comme ces deux photos en fait ^_^)
Le trépied est super stable en plus, c'est super! Aussi, il y a une manette de commande qu'on peut entrevoir sur la photo de gauche. Du coup je peux prendre la photo depuis cette mannette. Y'a aussi les boutons pour zoomer-dézoomer mais c'est pour les camescopes. Eh oui, ce trépied ,n'est pas exclusif à mon appareil photo! Bravo Sony!

Sinon, les plus malins d'entre vous se sont sûrement demander "Mais comment qu'il a pris la photo puisque son appareil est sur la photo, justement?!"

Je vous en répondrais "Déjà, c'est quoi ce français?! on dit pas "comment qu'il ..." et puis, je l'ai pris avec l'appareil photo de Konomi".

L'appareil de Konomi, c'est un des tout derniers de Canon, il est trop bien aussi.
Bon, il est plus classique comme appareil, c'est pas les gros comme le miens. Il est cool, assez classe je trouve et puis il prend des super photo. Et aussi, il reconnait les visage et règle d'après la luminosité de ces derniers!

Pour vous montrer la différence de taille entre l'appareil de Konomi et le miens, voici une photo prise avec ma webcam ... excusez-moi pour la piêtre qualité de celle-ci ...

2camera.jpg
Remarquez la bouteille d'evian pour la comparaison toujours ^_^

Bon, voilà, je pensais faire un  petit article pour présenter mon trépied mais il s'est avéré plus long que prévu ... le bureau des plaintes, c'est la deuxième porte à gauche, au troisième étage.

C.

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article