Regarder les étoiles ...

Publié le par Kurisutofu

Aujourd'hui c'est la fête! Deux articles! Wow! Je vais cramer le clavier là!!

Bon, de toute s façon, je vais faire vite là car je veux juste vous faire écouter une chanson que j'adore. Elle est assez vieille (quelques années) mais bon, elle est trop bien.
Elle est assez calme et je trouve que le mieux est de l'écouter avec un casque pour pouvoir se concentrer dessus ^_^

Mais bon, vous faites comme vous voulez ... quoique, je suis un despote donc faites comme JE veux!! (>_<)

Aller, voilà la vidéo, le titre , c'est "Star Gazer", qui veut dire  "le regardeur d'étoile" je crois mais je suis pas sûr ... le chanteur est Spitz.
Spitz c'est son nom, j'essaie pas d'inventer un mot pour définir l'état du chanteur, genre, "ah ouais, il était trop spitz celui là!"

Voilà la vidéo car je parle je parle mais bon, faut s'arrêter un de ces  jours,non?


Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article