1er rêve de l'année

Publié le par Kurisutofu

Bonjour et bonne année à tous!

Ici, au Japon, il est dit que le rêve que l’on fait dans la nuit du 1er au 2 Janvier se réalisera si on  ne le raconte à personne ...

Eh bien, moi, je suis fou et je vais le risquer, je vais vous le raconter ! Vous me direz si vous pensez que çà aurait put se réaliser.

 

Je nageais tranquillement dans la mer lorsque des orques (genre sauvez willy) déboulent derrière moi. Forcément, j’ai peur.

Je me mets donc à nager super vite et je passe entre les orques qui apparaissent devant moi et les évites de justesse, je pouvais sentir leur peau glisser sur mes jambes. J’avais peur car c’était vraiment de justesse que je les évitais ... si je faisais pas attention ...

Mais là, y’avait des gens autours de moi et les orques se sont jetté dessus, me laissant un peu de répis, que je me mis à profit pour nager de plus belle!

Mais après un moment, les orques ont été à cours de gens à manger ... et ils se sont élancé à ma poursuite. C’est fou ce que çà nage vite un orque!

Qu’à cela ne tienne, tout d’un coup, je m’accroche à une torpille ... d’où elle sort, je sais pas mais elle m’a été bien pratique!

Je filais donc à toute allure mais les orques gagnaient du terrain quand même!

Et puis voilà un autre problème! Des épaves de bateau apparaissent tout autour de moi! Si la torpille les touche, elle explose ! Oh my god ! Je vais vraiment y passer ! >_<

J’évite au mieux les épaves, les rasant de près pour la plupart (pas facile de diriger une torpille!) et les orques se rapprochaient de plus en plus quand je vis au loin le port ! Enfin ! Je suis sauvé!

Quoique, jettant un coup d’oeil derrière, je vois que les orques sont vraiment vraiment près, peut-être une vingtaine de mètres et le port n’est plus très loin non plus. A ce stade-là, j’en suis juste rendu à espérer arriver au port avant que les orques ne me rattrapent, je ne pouvais plus rien faire.

Mais voilà qu’une pensée émergent ... Quand la torpille va toucher le mur du quai, elle va exploser ! Super, j’ai fait tout ce chemin pour venir m’exploser sur le quai ...

Il me fallait réfléchir vite!

Et la solution me vint alors que je m’accrocher plus fort à l’avant de la torpille.

Eh oui, le bout avant étant arrondi, je me dit que si que si j’arrive à toucher le mur en biais, la partie arrondie fera tourner la torpille qui continuera parallèlement au mur. J’en profiterais pour sauter à ce moment-là. Le timing sera crucial mais de toutes façons, j’avais pas le choix.

 Le mur se rapprochait se plus en plus vite, ainsi que les orques. J’allais soit finir mangé, explosé ou si je suis chanceux, vivant sur le port.

Voilà le mur! Tout se passa très vite alors.

Je saute sur la torpille pour la faire vaciller.

Elle vacille. Est-ce que çà va marcher ou exploser? Je me prépare à sauter.

Elle touche le mur, je plisse les yeux dans l’attente de l’explosion. Comme si çà m’aiderait ...

Elle commence à tourner vers le fond! Oui ! Cà marche!!

Alors que j’allais sauter, la balance réalisée par le pivot de la torpille me lance dans les air. J’ai donc pas eu besoin de sauter !

Par contre, vais-je atterrir ou amerrir pour finir devant les orques?

Et à ma grande surprise, j’attéris ... à Pau, derrière le lycée Saint-Cricq.

...

^_^ ;

...

Dans la neige.

Je me relève, je m’essuie la neige amoncelée sur mes vêtements et je crève de froid.

Je ramasse donc mon sac ( ?) dans la neige et vais en cours, en espérant qu’on me laisse rentrer avec les vêtements qui dégoulinent.

 

Alors, vous pensez que çà aurait put se réaliser si je ne vous l’avais pas dit? ^_^

 

C.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, je retrouve le christophe déjanté que j'ai connu au lycée. Que de bons souvenirs et ton site est hyper intéressant. <br /> A plus<br /> <br /> Pierrick
Répondre
K
<br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br />
0
MDR !!!<br /> <br /> On nous racontant ton rêve, tu viens de rater une belle occasion de faire la une des journaux...<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ^_^
Répondre
C
Non, je pense que, même en te taisant, il y a peu de chance pou que ça se réalise.<br /> Maintenant, ce que ça peut vouloir dire ? 2 solutions :<br /> 1) Tu as raté une belle carrière dans la natation ! Même les champions olympiques peuvent aller se rhabiller. Parce que nager assez vite pour qu'un orque ne puisse pas ta rattraper ! Chapeau !<br /> 2) Il faut que tu reviennes à Pau très vite.<br /> Bon, à la rigueur, il y a peut-être une 3eme signification qui est :<br /> 3) Ce rêve ne veut rien dire (domage)
Répondre
K
<br /> Pour la 1, n'oublie pas que j'avais une torpille ^_^<br /> <br /> <br />
N
Carrément ! heureusement que tu nous l'a raconté comme ça ça se réalisera pas ! <br /> Mais bon, t'as raconté des vacances classiques quoi ^-^
Répondre
K
<br /> Ouais c vrai ... depuis le stage Mac Giver avec Steven Seagal, c'est la routine pour nous quoi ...<br /> <br /> <br />