Blog connection

Publié le par Kurisutofu

Bien le bonjour people de France ! (Wow ! Je m’anglissise !)

 

Aujourd’hui, je vais parler de ma sœur.

Elle s’appelle Nelly, est très gentilles, ne mord pas et garde bien la maison … non je blague ! Trop tard, elle est partie …

 

Voilà, maintenant qu’elle me parle plus et lit plus mon blog, je vais pouvoir dire la vérité.

 

Nelly, si on cherche dans le dictionnaire, çà veut dire “Meilleure sœur que l’on peut avoir”. C’est pas moi qui le dit …

C’est cool que mes parents aient choisi ce nom alors !

 

Vous vous demandez surement pourquoi je parle d’elle ? Je dirais « pourquoi pas » ?

Mais le vrai but est de parler de son blog.

 

Eh oui, ma sœur crée des objets en bois sur des personnages ou autre. Elle le fait pour elle-même donc messieurs les directeurs des grosses boites qui ont les droits sur ces personnages (et je sais que vous lisez tous mon blog), n’allez pas crier à l’illégalité!

 

Donc, pour revenir à nos moutons, ma sœur a donc créé le blog pour présenter ses créations. Mais bon, pour ceux qui connaissent pas ma sœur, elle est bavarde et un peu fofolle, ce qui la rend très amusante. (Bon ok, elle est moins bavarde que moi paraitrait-il, et aussi un peu moins atteinte du cervelet …)

Du coup, elle ne se borne pas à juste présenter ses créations mais bon, que serait un blog sans dialogue?

 

Aller, pour faire, vous, je vous invite à aller le lire à cette adresse : La caverne de Nelly baba

 

Au passage, vous avez remarqué comment elle est drôle?! C’est pas vous qui aurez trouvé un super jeu de mots comme çà!

 

Bon. Aussi., faut dire que c’est facile avec son nom … y’a quoi comme bon jeu de mots avec Christophe ?

 

C.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merchi pour ce gentil message !!! ^-^ chui toute nému !!<br /> Et c'est facile d'être la meilleure des soeurs quand on a le meilleur des frères ^-^ quoi ? c'est les soldes en ce moment on peut bien se permettre de s'envoyer des fleurs non ?
Répondre
K
<br /> Ca va ouais!<br /> <br /> <br />