Die Hard 4

Publié le par Kurisutofu

Fichtre  alors!
Voici que je me met à faire autre chose que rester devant mon ordinateur et dormir!

Aujourd'hui,je  suis allé voir "Die Hard 4" et je dois dire qu'il est troooooooooop bien!!

Au début, je me suis dit "mouais, çà fait longtemps ... çà doit être histoire de se faire de l'argent" ... Après, j'ai vu la bande-annonce et j'ai voulu le voir .
Et je regrette pas! Je l'ai trouvé vraiment bien!
Je raconte pas l'histoire car il n'est pas encore sorti en France si je me rappelle bien donc je vous laisse le suspence ^_^

Juste  un truc, une bonne surprise. Dedans, il y a Cyril Rafaelli! A l'origine, c'est un cascadeur mais il joue de temps en temps et il est trop trop trop fort! Je l'adore!
Vous save z pas qui c'est?  Pour ceux qui ont vu "Banlieu 13", c'est le flic ^_^

J'avais vu un reportage sur les cascadeurs et lui, il est vraiment trop fort! Mr Rafaelli,si par  hasard vous vous êtes perdu sur mon blog bien caché, faites moi coucou ^_^ (ouais, le gars qui rêve ^^)

Tant que je suis dans le rêve, Ayumi Hamasaki, si tu t'es perdu  si mon blog bien caché et que tu as appris le français entre-temps, fais moi coucou et invite moi a manger (même avec ton copain car je l'ai adoré dans "my boss my hero" ^^)

Voilà,je crois que c'est tout ,non? ^^

Tout çà pour dire que je vous conseille "Die hard 4" et puis, maintenant, me reste plus qu'a attendre "Transformer", "Harry potter et l'ordre du phoenix", "fantastic 4 - 2" (ca a pas l'air trop mal, même si je suis pas fan) et puis un truc genre  "chez pas quoi de Laila " (le titre était en japonais ... diantre!

Bon, histoire d'utiliser les avantages des blog comparés aux mails, je vous met une photo de la rue du cinéma où je suis allé ^^ super,non? ^_^

cinema.jpg
Le truc sur la droite, tout haut, c'est les rails d'un train! J'aurais trop peur! (va falloir que je tente un jour)

C.


Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Yo ! 'O-0'<br /> _ v<br /> <br /> <br /> Petites remarques sur la photo : Au Japon, c'est propre ! Pas un papier par terre et limite même pas besoin de poubelle apparement !<br /> Quand aux rails de train je trouve ça joli, Ca fait un peu futuriste surélevé comme ça.<br /> Et j'ai remarqué l'adresse de ton blog sur le pilier, trop facile à voir !<br /> <br /> Vivement Transformers ! Die hard 4, je le verrai tôt ou tard mais Transformers d'abord !! 12 juillet en France ^^
Répondre
K
oui mais si y'avait pas de poubelles, çà serait moins propre ... ^_^Pour l'adresse du site, ben, c'est normal qu'on la voit, c'est fait exprès ^_^