Evangelion Rebuilt: 2

Publié le par Kurisutofu

Bien le bonjour!

Samedi, je suis enfin allé voir le deuxieme film de "Evangelion : Rebuild", et c’était … comment dire …j’aurais bien "Troooooop bien" mais çà serait trop peu dire … En fait, je dirais que c’est LE meilleur anime que j’ai jamais vu !!! >_<

Qualité graphique, pour faire mieux, faut faire un film.

Histoire, la série était déjà géniale, mais le film encore mieux ! On apprend des choses nouvelles (je vous dirais rien ;-)) et puis, l’histoire est beaucoup plus dynamique, faute de temps (et oui, j’ai re-regardé la serie y’a pas longtemps et je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup de passages assez long et mous).

Ils ont gardé les même musiques et voix que la série, et çà fait plaisir !

 

Pour le tout, c’est plus joli (le design des anges refaits, les eva plus belles, les perso aussi) et la fin du film est super super super classe ! L’eva a l’air vraiment puissante et voir meme un peu diabolique, le coté ambigu des eva est mieux affirmé (les eva sont supposées être les gentilles, mais pourquoi elles ont l’air si méchante, surtout l’Eva 01 ? Et pourquoi les anges ont une tête presque mignonne ?).

 

Il y a aussi une part de choc dans le film … une partie de l’histoire a été changée et même si, franchement, çà rend encore mieux en fait, çà fait un peu bizarre mais on oublie vite !

 

Si vous avez la chance de pouvoir le voir au cinema en France, je ne vous le conseille pas fortement d’aller le voir, mais je vous en donne l’ordre! Au cinema, les explosions, les bruitages etc … montrent bien la puissance des Eva ! Cà m’a donné des frissons!

 

Genre, pour ceux qui ont vu la série, l’ange qui descend de l’espace pour essayer de s’écraser et de tout exploser, vous voyez ?

Et bien quand Shinji se prépare à l’arrêter, il déploit son AT field au maximum, genre énergie à la dragon ball Z. Dans la série, çà fait super, avec le vent sur le sol et tout.

Dans le film c’est trooooop bien ! >_< Le son fait "woooosh", l’effet sur le sol y est, camera floue quand l’onde passe, les voitures volent … alala, je sens que je vais aller le revoir ^_^ ;

 

Et puis, en parlant de cet ange, ils ont refait son design, comme pour tout les anges, et comment il ressort bien ! >_< Il fait même peur presque ! Je vous raconterez bien des bouts de l’histoire mais je voudrais pas gacher le suspence …

 

Alors, si vous le pouvez, allez le voir ! Sinon, au moins procurez vous le DVD quand çà sera sorti, je sais que c’est ce que je vais faire !

 

C.

 

PS : Quand le film est fini, tout le monde a applaudit !

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pense pas qu'il sorte au cinéma en France... et même si c'était le cas, j'irai pas le voir parce que ce serait en version française donc bon...<br /> Mais faudrait déjà que je commence par regarder la série... je vais voir si je la trouve en streaming je la regarderai enfin lol ^^
Répondre
K
<br /> T'as de la chance d'être ma soeur, sinon je serais venu te taper! ^_^<br /> Si j'etais un dictateur, evangelion se regarderait a l'ecole! >_<<br /> <br /> <br />