Et un blog de plus!

Publié le par Kurisutofu

Bien le  bonjour à tous!
Je pense que la plupart me connaissent ou alors vous vous êtes perdu ...

Mais rassures-toi, tu es le bienvenu ici. Lis si tu le désires mais saches que j'écrierais comme je parles et j'écrierais ce que je veux.

Eh oui, tu es arrivé sur un blog despotique où je décide de quoi je parle et ce que j'en dirais. J'utiliserais mes mots (dont certains inventés ... ) et mes idées.
Si je dis qu'un film est nul ou que je suis d'accord avec tel ou tel politicien, c'est mon choix et si tu n'es pas d'accord, passe ton chemin.

Tant qu'à être dans ma minute avertissement, je tiens à dire que souvent, je "pars dans mes délires" ... ceux qui me connaîssent ont l'habitude mais il se pourrait que tu ne comprennes pas tout.

Aussi, je ne prendrais pas forcément le temps pour décrire les personnes dont je parlerais mais j'essaierais.

Pour finir ce premier article très ennuyeux, je voudrais ajouter que ce blog n'a pas la même logique que la plupart.
En effet, dans la plupart des blogs, les articles sont affichés du plus récent au plus ancien mais moi, pour faire mon chiant, j'ai fait l'inverse ...

Pourquoi? Pour présenter les choses comme je les dirais en face-à-face.
Par exemple, pour créer un suspence, ou une série d'articles, cela évitera que par mégarde, vous lisiez la suite avant le début ... c'est clair ce que je dis? Non parce que si vous comprenez pas, faut me le dire!

Voilà, je ne sais pas à quelle fréquence j'écrierais mais bon, si tu t'inscris à la "mailing list", tu en seras averti!


Christophe.

Edit:
Depuis, le blog est affiché du plus récent au plus ancien. Ouais, je me suis rangé à l'avis général ...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon et bien après m'être inscrite à ta newsletter ...<br /> je te mets dans mes liens voyages !!<br /> <br /> en plus lis que tu est Palois !! (nous avons habité Jurançon 15zaine années) alors ça c'est chic !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup! Je suis toujours content quand on vient me lire!<br /> J'espere que tu navigueras sur mon blog et lira un peu de tout ;-)<br /> J'irais faire un tour sur ton site dès que j'aurais un peu de temps!<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton blog qui m'a parfois fait sourire. et peut-être à bientôt sur mon blog.<br /> bisous.<br /> Caro
Répondre
K
<br /> Ouah! Une nouvelle!! Bientot, y'a des gens autre que ma famille qui vont me lire ou quoi!? ^_^;<br /> <br /> <br />
M
konnichi wa<br /> un blog des palois a tokyo c super interessan jhabite oloron et moi et un ami on part au japon (tokyo) en septembre avec le visa working holiday<br /> ce serai interessan de fair conaissance<br /> longue vie a ce blog<br /> a bientot
Répondre
K
<br /> Ouais! Longue vie à mon blog! (^_^)<br /> Si vous voulez faire connaissance, pas de probleme, j'en serais ravi! Envoyez-moi un mail!<br /> (je vous aurais bien ecrit de suite mais qui me dit que vous etes pas d'ignoble spammeur sans scrupule!? De pau a tokyo, le blog suspicieux!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
^^<br /> aho kurisutofu----^3^
Répondre
C
Continuez, tous les deux (voir 3 avec OSS), ça me rappèle la maison !
Répondre
K
T'as surement voulu dire 00S ... non? ^_^