Truc que je ferais pas en France

Publié le par Kurisutofu

Salut, Aujourd'hui, en attendant que Konomi arrive, j'ai fait un truc que j'aurais jamais fait en France: Je suis au café à la station. Je dois aller changer le ticket de train de konomi pour lundi mais le guichet ferme avant que konomi arrive donc je dois partir du café pour le faire et perdre ma place, et c'est bondé... Et j'ai pas fini ma boisson et il me reste plus d'une heure avant que Konomi arrive. Que faire? Ah ben oui, c'est le Japon! Rien a craindre. Je laisse toute mes affaires à ma place, comme tout le monde fait pour réserver ici et je vais au guichet sans crainte et sans me presser. Une fois revenu, rien ne manque, ni mon manteau, ni mon sac avec mon nook (livre électronique) et même mes kinders étaient toujours la! Ah oui, pour ceux qui sont pas sur Facebook, je vous ai pas dit! J'ai enfin trouvé des kinders bueno!! Un peu cher mais bon, je pouvais pas résister et j'ai acheté trois packs de trois. C.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Comparatif banque 20/04/2011 11:29


En France, tes affaires auraient disparues avant que t'ai eu le temps de dire "ouf" ! C'est vraiment une mentalité différente et c'est un exemple pour les autres pays, le notre en particulier.


chantal 14/01/2011 17:51


C'est sur, tu n'aurais pas pu faire ça en France ! Tu n'aurais rien retrouvé, ni tes affaires, ni ta place !


Nelly 14/01/2011 14:58


C'est sûr qu'en france tu serais pas arrivé au guichet que ton nook serait déjà revendu en pièces détachées !!! et ton manteau aussi ^^