Sujet perdu

Publié le par Kurisutofu

Wahou! J’ai l’impression que çà fait super longtemps que j’ai pas donné de nouvelles … faudrait quej e regarde la date de mon dernier article pour en être sur mais bon, je suis au boulot là, et puis, j’ai la flemme …

En tout cas, désolé pour ce silence!

 

Alors, quoi de neuf? Mon ami Cyril est venu me rendre visite. Cà lui a pris sur un coup de tête et s’est décidé en 3 jours! Moi, j’aime bien quand on me rend visite ^_^

 

Au boulot, on a encore changé de bureau! Eh oui, maintenant, on nous a fusionné avec un autre departement … et là où je suis, il y a encore plus de gens qui peuvent voir ce que je fais, et donc je prend plus de risque à vous écrire … ils veulent me faire travailler ou quoi?!

En parlant de boulot, j’ai pas trop grand chose à faire là … et çà m’a permis de penser à un truc que je voulais vous dire mais le temps que j’écrive le début de l’article, j’ai oublié …

J’espère m’en rappeler d’ici la fin ^_^;

(10 minutes plus tard … vraiment)

Non, çà me revient pas … ben, du coup, je sais pas de quoi je vais parler … faut le faire quand même, oublier le sujet de son article!

 

Alors, parlons de ce qui me vient … oh!!

Code Geass, c’est fini!!!! Je suis trooooooop dégouté!! >_< J’aurais plus mon Code Geass a regarder chaque semaine!!

C’est vraiment une de mes séries préférées! L’histoire changeait, par rapport à toutes ces histoires pour ado à la DBZ etc où çà consiste à se battre les 3/4 du temps …

Le design éait trèsjoli et le suspence super prenant … vraiment, cette série était super!

 

Bon, encore heureux que la saison 3 de Heroes a débuté aux USA, çà va m’aider a digérer la fin de Code Geass …

Aussi, truc qui m’a hyper dégouté, la série “4400” a été arrêtée!!

J’aurais encore préféré qu’ils arrêtent Heroes! Non mais çà va pas leur têtes ou quoi?! Les 4400!! Non mais je suis trop énervé là! (je bois une gorgée de café Starbuck pour me calmer … vous avez pas çà en France … enfin, a part Paris je crois)

 

Bon, avec tout çà, le sujet de mon article me revient pas … chiotterie de cerveau!

 

Y’a pas longtemps, je réfléchissais et çà faisait mal … non je blague, je suis pas blond … ^_^

Je me faisais la remarque que dans la vie, y’a des gens super énergique … avant, je l’étais. Ma mère me qualifiait de “pile électrique” … quoique bon, les piles, çà bouge pas tant que çà …

Je me demandais donc pourquoi j’avais changé … je sais pas pourquoi. Et j’ai comparé avec les gens que je connais mais ils sont tous plus vieux. Ils sont calmes aussi.

Et puis, mon (futur) beau-frère, Dave (David est son vrai nom) est calme aussi, mon cousin Michael aussi, mes amis Sébastien, Stéphane et Imad (entre autre, j’ai pas que 3 amis quand même ^_^), ils sont calmes aussi. Le seul qui est moins calmes, mais encore, c’est pas un sur-excité, c’est Christophe, que j’ai connu l’AFPA.

En general, les filles que je connais sont un peu plus “fofolles” mais bon, c’est des filles donc difficilement comparable avec moi …

Et donc, je me suis dis que c’est peut-être normal d’être calme à mon age … vous en pensez quoi?

Parce que dans les films, le héros a toujours un copain surexcité et rigolo (voir un peu chiant) … et j’ai remarqué que j’en connaissais pas des comme çà … Et surtout, avant, j’étais de ce genre là … maintenant je suis ennuyeux … et je parle beaucoup! (ouais donc ennuyeux X 2).

C’est peut-être la maturité, qui sait?

 

Bon, le sujet initiale de mon article ne revenant toujours pas, je vais vous laisser, surtout que là, une collègue qui vient de rentrer de vacances en France vient de me rapporter des Kinder Maxi, faut que j’aille donc me régaler (même si Cyril m’en avait apporté aussi, mais çà fait toujours du bien d’en avoir plus ^_^)

 

Aller, sur ce, a bientot!

 

C.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

00S 12/10/2008 20:38

Je pense que tu es resté le même. Tu as gagné en maturité comme l'a dit ta mère de part ton expérience acquise ses dernières années sur la vie tout simplement... Mais j'avais déjà remarqué qu'on se "lâche" + avec certaines personnes qu'avec d'autres. Le contexte joue aussi... Bref, je pense que si tu revenais vivre en France et que tu retrouvais ce "cercle" d'amis et famille avec lequel tu étais auparavant, tu te rendrais compte que tu es toujours le même ^^ Avec un peu plus de retenu peut-être mais dans le fond, toujours toi, Tof le déconneur énergique à tout va !

Nelly 06/10/2008 22:12

Moi je pense que t'es toujours aussi débile qu'avant ! Peut-être que les gens que tu vois sont moins drôle que nous aussi, ça aide pas dans un délire ! J'ai dit peut-être ? non non, c'est sûr même, ils sont forcément moins drôle que nous ^-^v
Par contre, tu bois du café toi ?! ça c'est la maturité lol

Kurisutofu 07/10/2008 05:27


ouais, enfin, du café au lait ... ^_^; je suis pas si mature!
C'est un café au lait trop bon! Le jour où vous viendrez au Japon, tu veras ^^


FERREIRA Chantal 06/10/2008 16:04

je ne sais pas. la maturité,d'après le dictionnaire, c'est : "prudence, sagesse qui vient avec l'age". Mais si tu prend un mec de 35 ans qui vit toujours chez ses parents, il peut rester fou-fou, rieur etc. Pourtant à 35 ans, il est mature

Kurisutofu 06/10/2008 16:08


ouais ... ^_^;


FERREIRA Chantal 06/10/2008 11:32

Je ne pense pas que ce soit vraiment la maturité. Je pense que c'est plus du à la vie qu'à ton age. Avant tu avais très peu de problèmes ou de serieuses préoccupations. Donc tu pensais souvent à t'amuser, à rire etc. Maintenant, tu dois penser : à ton travail, à ton loyer, à t'acheter à manger, payer l'electricité, les assurances. On ne dirais pas, mais même le simple fait d'aller chez le médecin, avant c'est ta mère qui prenait rendez-vous, là, c'est toi qui dois y penser. Et tout ça dans un pays ou tu dois faire un minimum d'efforts pour comprendre ou te faire comprendre ! Normal que tu pense moins à rire. Surtout que comme tu me l'as dit une fois, les blagues que tu disais en français avant, ne donnent pas aussi bien en japonais ou en anglais.
Parce qu'au vue de tes articles sur ton blog, tu as toujours ton humour. Heureusement ! Ca prouve que tu ne deviens pas aussi triste que tu le crois !

Kurisutofu 06/10/2008 15:53


ouais, enfin, ce que tu decris, c'est la maturité je dirais ^_^