What the ...!?

Publié le par Kurisutofu

Hello! L’heure est grave!

Je sais pas ce qui m’a pris, j’ai fait preuve d’inconscience! >_<

 

On m’appelle dans un grand bureau car un processus semble ne pas marcher … et je suis le responsable du système rattaché à ce processus.

J’y vais, de loin, je vois le processus et je comprends déjà l’erreur et donc, direct en arrivant, je leur explique le pourquoi du comment.

Mais le truc, c’est que j’ai parlé tout naturellement … en japonais!

Quoi!?

On a tous été surpris! Moi, car je sais pas pourquoi j’ai fait çà, d’habitude, je parles en anglais, surtout que ma collègue parfaitement bilingue m’accompagnait pour traduire en cas de besoin.

Cette dernière fut surprise aussi car c’est la première fois qu’elle m’entend parler japonais … de même pour les utilisateurs dont certain, a qui je n’avais jamais parlé et pour les autres, que en Anglais …

 

Je dois être fatigué …

 

M’enfin, bon, rassurez-vous, c’est pas bien grave, ici, le japonais, c’est bien vu ^_^ Et puis apparemment, ils ont tous compris ce que je disais donc çà va ^_^

 

Par contre, j’ai pas compris ce que les femmes disaient quand je suis arrivé … j’ai juste entendu une dire “C’est parce qu’il est français” et elles m’ont tous regardé et ont gloussé comme des collégiennes … alors, me critiquaient-elles ou disaient-elles du bien?

J’ai pas réussi à faire cracher le morceau à ma collègue …

 

Bougez-pas, je m’en vais la questionner encore … elle a résisté aux brulures, elle résistera pas a la simulation den noyade! Non mais oh!

 

C.

Publié dans Fichtre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien si ça commence à venir naturellement ! T'es au Japon en même temps...
Répondre
C
T'as raison, impose toi !<br /> Mais enre l'anglais e le japonais, essaye de ne pa oublier le français ! Avec moi, tu pourais avec beaucoup d'efforts, parler en anglais, mais ton père...
Répondre